Parcours

Très jeune j’ai ressenti le besoin de suivre un chemin spirituel.
C’est dès l’âge de 16 ans que j’ai commencé la méditation et le yoga postural. J’ai pu renouer avec une activité physique douce et me reconnecter à mon corps après des blessures irréversibles dues à une pratique sportive intensive.
Lorsque j’ai commencé mes études avec peu d’enthousiasme, j’ai connu mes premières crises d’angoisse. Cependant j’ai vite compris qu’elles étaient un moyen pour mon corps de me dire que je n’étais pas sur le bon chemin, que je ne vivais pas à mon plus haut potentiel. J’ai donc encore plus pratiqué, encore plus médité et les crises se sont espacées.
Une combinaison entre ma pratique personnelle, des voyages et des rencontres enrichissantes m’a amené à envisager aider les autres grâce au Yoga et sa science.

Après des années de parcours spirituel personnel, j’ai décidé qu’il était temps de partager mon expérience en toute humilité. Depuis, ma mission et d’aider d’autres personnes à mieux se comprendre, se reconnecter à elles-même et à leur corps, et de guérir des blessures physiques ou émotionnelles à travers la pratique.